Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 mars 2018

[projet 52-2018] semaine 10 - asphalte

Cette semaine, je vous ai proposé le thème asphalte....

J'avais quelques idées, autour de passages piétons essentiellement mais une conjonction rhûme/travail ne m'a pas permis de sortir à ma guise... J'ai donc filé faire un tour dans mes archives pour trouver une photo de ruban d'asphalte qui monte à l'assaut de la montagne...

Celle-ci est prise depuis le Pas de Boussière, au bord du Vercors drômois, au dessus de Combovin. Ce n'est pas la route la plus impressionnante de la région mais c'est une de celles que j'emprunte assez souvent car elle permet de monter au col Jérôme Cavalli et d'aller vers la montagne de Lozeron.

52-2018_S10_asphalte

*******************

Pour voir l'asphalte chez les autres participants, je vous invite à suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela m'intéresse de participer :-) Peut-on récupérer en cours ? Si oui, où puis-je retrouver les thèmes ? J'adore ta photo, c'est très poétique, malgré la brume, le paysage est sublime.
Répondre
Z
Jolie route ! Je suis super fière de ma participation : https://zenopia.be/des-belles-choses-11-mars-2018<br /> <br /> Belle soirée :) Bisous
Répondre
F
Jolie, j'avoue que j'ai eu du mal à trouvé, mais j'aime bien quand tu nous met au défis, cela est intéressant de se demander comment auront interpréter ce même thème ma participation https://thefroggiesincambridge.com/2018/03/10/projet-52-week-10/
Répondre
C
Ahh ces routes sinueuses; toujours impressionnant!<br /> <br /> Chez moi, de nuit, avec la neige et l'eau....<br /> <br /> http://myselftoo.me/2018/03/10/projet-52-2018-10-asphalte/
Répondre
P
Ah oui, il y a bien un morceau d'asphalte ;) Chez moi, c'est... tout simple...<br /> <br /> https://pativore.wordpress.com/2018/03/10/projet-52-2018-10/<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ; bon weekend :)<br /> <br /> PS : j'irai voir les autres photos plus tard, sûrement demain, merci.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité