Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 avril 2018

[fourre-tout du dimanche] 1er avril 2018

 JOYEUSES PAQUES !

(enfin, ici, on dit juste "Bonnes fêtes"... oui, comme en fin d'année ! La première fois, ça m'a surpris ! Mais je me rends compte que cette année, je l'ai aussi beaucoup dit, spontanément ! )

 

Joyeuses_Paques_2018

***********************

Ils ont un petit côté "Guerre des clones", ces lapins, non ?

 

180401_Lapins_Paques

 

 

********************************

Il y a eu la fête foraine...

180323_fete_foraine

.. et des churros...

180323_churros

********************************

Il y a eu un succès au chocolat de la Maison Guillet...

180324_succes

... et un Suisse de la boulangerie La Fabrique pour les Rameaux....

180325_Suisse_Rameaux

*****************************

Il y a eu une virée shopping à Romans...

 

180327_shopping_romans

************************

 Il y a eu un déjeuner chez Racine... rien à redire ! 

180328_plat_racine

Requin / risotto / poireau braisé

180328_dessert_racine

Moelleux au chocolat et Guinness / chantilly chocolat blanc au whisky / ganache café

*************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le déjeuner a l'air bon mais il manque effectivement de quoi reconnaître le poisson...
Répondre
K
On a été sages cette année côté chocolat... Bonne semaine !
Répondre
C
On attend les beaux jours pour aller a Romans outlet, et il parait qu'un outlet va ouvrir vers Lyon.<br /> <br /> Sinon tres belle semaine gourmande :-) J'espère que le weekend pascal s'est bien déroulé. <br /> <br /> Belle semaine :-)
Répondre
L
va pour les churros... et la Guiness
Répondre
E
Je ne fais pas le tri, je prends tout ce qui se mange ;-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité