Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 avril 2018

[fourre-tout du dimanche] 22 avril 2018

Il y a eu un anniversaire dignement fêté !

180415_anniversaire

*****************

Il y a le bleu de ses yeux...

180414_regard_chat

*******************

Il y a eu un bouquet pour mettre de la couleur dans un week-end bien gris...

180414_fleur

180414_germini

******************

Il y a eu une petite randonnée au pied des 3 Becs...

180415_3_becs

180415_mousse

Piégros-la-Clastre - Drôme

*****************

Il y a eu du jardinage dans la cour....

180414_anemone

*******************

Il y a eu le colza dans les champs...

180414_colza

Hostun - Drôme

180416_Les_Pialoux

Montvendre - Drôme

**********************

Il y a eu les bords de la rivière Drôme...

180415_riviere_Drome_1

180415_riviere_Drome_2

180415_arbre_en_fleurs

Piégros-la-Clastre - Drôme

********************

Il y a eu des tulipes sauvages (tulipa sylvestris) au bord du chemin....

180415_tulipe_sauvage

Piégros-la-Clastre - Drôme

**********************

Il y a eu la première glace dehors de l'année...

180417_glace_villeneuve_avignon

Villeneuve-lez-Avignon - Gard

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies photos...
Répondre
C
Tres belle et douce semaine encore! Genial. Cette semaine devrait etre plus fraiche ;)
Répondre
_
La photo de Vador, toute en tons pastels, est magnifique.<br /> <br /> Hier, à Annecy, même s'il faisait chaud, même s'il y avait des glaciers de partout, je n'ai même pas pris ma première glace... deviendrais-je moins gourmande ? quel dommage...
Répondre
Z
Une jolie semaine <3 gros bisous
Répondre
K
il y a eu que de belles choses ! bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité