Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 mai 2018

[fourre-tout du dimanche] 13 mai 2018

Il y a eu une pause déjeuner ensoleillée à Lyon..

180502_passerelle_Masaryck

****************

Il y eu une balade dans le centre de Valence...

180505_valence_1

180505_valence_2

180505_valence_3

*********************

Il y a eu un bouquet coloré...

180505_bouquet

**********************

Il y a eu un café frappé au Good Bean Coffee (rue Emilie Augier à Valence)...

180505_good_bean_coffee

**********************

Il y a eu une matinée en campagne...

180506_Les_Pialoux_1

180506_Les_Pialoux_2

****************

Il y a eu un passage à Vaunaveys...

 

180508_vaunaveys

***********************

Il y a eu du repos...

180508_chat

***********************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu viens régulièrement sur Lyon?
Répondre
_
Lyon aussi, pour nous, mais en séjour, histoire de changer de décor... déjeuner en terrasse, coup de soleil, et aujourd'hui en Savoie, sommets enneigé, gros pull... :)
Répondre
C
Encore une superbe semaine bien remplie !
Répondre
Z
Des frésias ! Je suis fan de l'odeur :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
magnifiques photos ! bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité