Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 juin 2018

[fourre-tout du dimanche] 17 juin 2018

J'ai profité d'un arrêt à Saint Nazaire en Royans pour refaire un petit tour dans les rues du village...

180610_st_nazaire_1

180610_st_nazaire_2

******************

Comment aller à Romans et ne pas revenir avec une pogne ?

180610_pogne

(*) Maison Mourier, plusieurs adresses à Romans, dont place Jean Jaurès

******************

Des roses et des oeillets de poète dans le bouquet de cette semaine...

180609_bouquet

******************

Il a fait un temps à manger des glaces...

180610_glace_magnum_artisanal

"Magnum" artisanal

(*) La Pause Gourmande du Royans, 91 rue des Ratafias, 38690 Saint Just de Claix

******************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais tu y vas pour la balade ou les gourmandises ? ;)
Répondre
C
Tres belles photos; le bouquet est superbe, couleurs tres agréables.<br /> <br /> Belle semaine! :-)
Répondre
T
Ça donne envie cette pogne...
Répondre
J
Très jolie photos .<br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
K
joli lavoir ! bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité