Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 août 2018

[en cuisine] idées gourmandes - août 2018

Avec les vacances, j'ai moins cuisiné... et quand je l'ai fait, cela a surtout été des plats familiaux de type sauté pour satisfaire les appétits d'une dizaine de personnes avec un matériel limité. C'est très bon, mais pas forcément très photogénique... et puis, j'ai aussi oublié de penser à prendre des photos ! Il y a donc peu d'idées ce mois-ci....

*****************

Avec la chaleur estivale, les salades ont vraiment été les bienvenues...

180728_salade_grecque

Salade "grecque" : tomate, concombre, oignon rouge, feta, olives noires

180728_salade_soir

Salade composée : salade verte, maïs, champignons, concombre avec une vinaigrette au balsamique

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment le genre de salades que je fais aussi ;) J'aime bien le vinaigre balsamique aussi ;)
Répondre
L
L'été est vraiment le temps de salades!!<br /> <br /> très belle fin de journée,<br /> <br /> danièle
Répondre
C
On a fait pas mal de salades composées avec coeurs de palmier, artichaut, maïs, tomates et concombre sans oublier des olives , vertes, aussi. Il fallait hydrater pendant les fortes canicules!<br /> <br /> Belle semaine ;)
Répondre
Z
Que ça a l'air bon et rafraîchissant ! Bonne semaine :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité