Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 septembre 2018

[fourre-tout du dimanche] 2 septembre 2018

De passage à Romans, j'ai fait une pause dans le nouvel espace salon de thé de la boulangerie Bédouin...

180825_gouter_boulangerie_bedouin

.. et j'en ai profité pour ramener une pogne-nougat. (C'est bon, mais je garde une préférence pour la pogne traditionnelle..)

180826_pogne_nougat_Bedouin

(*) Boulangerie Bédouin, place Jean Jaurès, 26100 Romans

*****************

Le raisin commence à être joliment coloré dans les vignes, ici du côté de Chateauneuf-sur-Isère.

180825_raisin_vigne

*****************

Des tournesols et des roses pour illuminer le salon !

180826_bouquet_roses_tournesols

*******************

 La boulangerie Deschamps propose de nouvelles tartines.. et c'est un délice !

180827_tartine_boulangerie_Deschamps

(*) Boulangerie Deschamps, avenue du Sergent Berthet, 69009 Lyon

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout cela m'a l'air délicieux ! Gros bisous
Répondre
C
pogne nougat ? je découvre ! je n'entends que du bien de cette boulangerie !
Répondre
M
photos très gourmandes, je craque pour ce magnifique raisin <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
Encore une sacreee semaine gourmande!<br /> <br /> Deja goute le raisin dont celui d'un ami et un peu du notre bien que tres tres âpre <br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
C
Miam miam miam la pogne !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité