Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 octobre 2018

[Bretagne] et finir les vacances par une balade à Cancale...

180818_Cancale_1

Cancale, c'est comme une évidence quand on parle de balade en bord de mer alors que nous sommes chez mes parents. Alors pour notre dernière sortie des vacances, on a repris le chemin du port de la Houle.

La marée était déjà assez basse et continuait à descendre. Les jetées se découvraient. Les goélands se chamaillaient un morceau de pain.

Une glace assis sur la plage. Une balade sur la grève. S'avancer sur la jetée. Regarder les bateaux.... et trouver des airs d'ailleurs à cette mer si souvent admirée...

180818_Cancale_2

180818_Cancale_3

180818_Cancale_4

180818_Cancale_5

180818_Cancale_6

Cancale - Ille-et-Vilaine - août 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca fait longtemps que nous ne sommes pas allés à Cancale...
Répondre
C
Une glace = les vacances ca te ressemble beaucoup en effet ;)<br /> <br /> Belles photos
Répondre
N
toujours un plaisir ;)
Répondre
Z
Merci pour la belle balade ! bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité