Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 octobre 2018

[Drôme] Romans, en passant

180909_Romans_1

Un rendez-vous à Romans un beau jour de fin d'été... le moment parfait pour aller prendre l'air un moment au bord de l'Isère à la base Fenestrier... Pas de randonnée ce jour-là, même pas vraiment de balade. Juste le plaisir de profiter du moment et de la vue..

180909_Romans_2

180909_Romans_3

Puis faire un crochet pour aller sur la place Jules Nadi admirer le kiosque à musique tout juste restauré... Avec son bulbe retrouvé, il est magnifique, et forme un bel ensemble avec la façade de l'ancien cercle militaire, ainsi que celle de la Banque de France.

180909_Romans_4

180909_Romans_5

Romans - Drôme - septembre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa, vous avez de beaux kiosques dans votre coin ♥
Répondre
K
C'est beau, j'adore la photo avec le ponton en bois.
Répondre
Z
Et quelle vue ! Tu donnes envie de faire une pause sur ce joli ponton... Bisous
Répondre
K
Superbe ville ! bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité