Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 octobre 2018

[projet 52-2018] semaine 43 - secret

Quand on me dit Secret, je pense Passage Secret ! Je dois donc avouer que je cherchais un passage secret pour cette 43e semaine du projet 52...

Mais ce n'est pas facile d'en trouver ! On m'en a bien montré un au château du Rocher Portail, évoqué un autre à celui de Charmes... mais ils ne m'ont visuellement pas convaincue.

J'ai essayé de me faufiler de nuit dans l'abbaye du Mont Saint Michel mais les portes sont bien fermées !

Alors je suis allée me balader dans les villages perchés de la Drôme, me glisser dans les ruelles qui passent sous les maisons.. et j'ai trouvé que cela avait des allures de passages secrets, comme ici à Crest !

52-2018_S43_secret

******************

Pour découvrir les secrets des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cherche toujours ma participation.... :roll:
Répondre
Z
Que de mystère dans cette photo ! Voici ma participation : https://zenopia.be/des-belles-choses-28-octobre-2018<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonne idée le passage secret, et celui ci est très sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Bonjour Ma, moi aussi j'aime les passages secrets ! Mon secret sur https://pativore.wordpress.com/2018/10/27/projet-52-2018-43-et-defi-52-semaines-2018-43/<br /> <br /> Bon weekend malgré la pluie.
Répondre
P
Un secret historique https://pomdepin.net/2018/10/27/projet-52-secret/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité