Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 octobre 2015

[Bretagne] l'étang de Villecartier en été...

150823_Villecartier1 

En janvier, j'avais fait le tour de l'étang de Villecartier alors quasiment à sec.... Quand l'étang est plein, que le soleil brille et que le vent ne souffle pas, le paysage est totalement différent... L'été, c'est une promenade agréable que d'en faire le tour : les feuillages des hêtres laissent apercevoir l'eau et le ciel. On se laisse emporter dans le monde de la forêt, entre grand calme et bruissements de feuilles, entre rires des enfants qui portent d'un côté à l'autre de l'eau et martèlement des pas sur le sentier... Si un lutin sortait de derrière un taillis, on ne serait sans doute même pas surpris ! 

150823_Villecartier2

150823_Villecartier3

150823_Villecartier4

150823_Villecartier5

150823_Villecartier6 

150823_Villecartier7

150823_Villecartier8 

Forêt de Villecartier - Ille-et-Vilaine - août 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle balade reposante...
Répondre
B
Bonsoir Ma Flv,<br /> <br /> Tout est beau dans votre reportage, quelle paix, quelle sérénité. Et puis il faut souligner combien vos photos rendent bien ces sentiments tant elles sont réussies.<br /> <br /> Je ne doute pas qu'au détour du petit pont de bois quelques petits lutins surprennent les passants en sautillant joyeusement.<br /> <br /> Merci pour cette belle promenade.<br /> <br /> Bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
_
On a du mal à réaliser qu'il s'agit du même lac tant les ambiances sont différentes.<br /> <br /> Ambiance presque maritime en hiver, alors qu'en été on dirait un lac de mes montagnes ^^
Répondre
N
mmmh une belle balade ♥
Répondre
K
C'est très apaisant, ce genre de promenade...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité