Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 août 2016

[Mont Saint Michel] retour sur l'herbu...

160717_herbu_mt_st_michel_1

La promenade sur l'herbu fait vraiment partie des classiques quand je suis chez mes parents.... Ce n'est pas loin, il y a peu de monde, le paysage est magnifique... Je n'y trouve que des avantages !

Très vite, on se retrouve au milieu des moutons. Très vite, on se retrouve dans un autre monde, où le temps semble s'écouler moins vite, où il est possible de se reconnecter à la nature, où les pas sont amortis par le moelleux de l'herbe rase...

Cette année, cela a été ma toute première promenade des vacances : de quoi faire le plein d'énergie pour la suite, de quoi se sentir immédiatement ailleurs !

160717_herbu_mt_st_michel_2

160717_herbu_mt_st_michel_3

160717_herbu_mt_st_michel_4

160717_herbu_mt_st_michel_5

160717_herbu_mt_st_michel_6

Herbu du Mont Saint Michel - juillet 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une magnifique campagne ! bonne journée
Répondre
L
Belles photos dégageant une ambiance paisible et sereine...
Répondre
C
Chouette debut de vacances: le Mont, le soleil <3 Magnifique!
Répondre
M
Superbes photos qui me rappellent de très bons souvenirs et me donnent envie d'y revenir!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
D
Superbe ballade!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité