Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 septembre 2016

[fourre-tout du dimanche] 11 septembre 2016

J'ai acheté de jolis petits dahlias pompons au marché....

16093_bouquet

****************

Vador s'est trouvé une nouvelle cabane.. Je ne l'avais encore jamais aperçu dans cette bibliothèque !

160904_chat_bibliotheque

*********************

Il y a aussi eu de bons petits déjeuners où on prend le temps même si on n'a pas tant de temps que ça....

160904_petit_dejeuner

*******************

Chaque matin, le ciel offre un joli spectacle à l'heure où je pars à la gare...

160909_ciel_matin 

*****************

A Lyon, j'ai profité de la météo estivale qui se prolonge pour aller déjeuner en terrasse chez Mozzato, et du coup, j'ai un peu marché le long des quais de Saône...

160907_lyon

160907_mozzato 

(*) Mozzato, comptoir à mozzarelas, 63 rue Mercière, Lyon 2e

 

 ********************

Les Rencontres de la Photo de Chabeuil ont commencé. Elles durent jusqu'au 18 septembre pour l'édition 2017. Comme l'an dernier, il suffit de suivre le chat fluo au sol pour trouver les lieux d'exposition !

160910_rencontres_photo_chabeuil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudrait que j'aille à Chabeuil alors : j'adore la photo. Cet été, nous en avons bien profité à/en Arles (chacun choisira). Et aussi à Paris où nous avons découvert la salle d'expo photos de Beaubourg (niveau -1 et accès libre).<br /> <br /> Une caresse au chat. Le notre est tigré roux et blanc et aime bien se cacher aussi.
Répondre
K
des dalhias pompoms, cela me rappelle mon enfance, au potager les pieds de dalhias bordaient l'allée et marquaient le début de chaque rangée de légumes ...
Répondre
Z
Des pompons <3 Chz nous, le chat investit les caisses en carton (et en hiver, les deçus de radiateurs)<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ahhh Lyon <3 <3 <3<br /> <br /> Vador est splendide, tout espiègle! <br /> <br /> C'est vrai c'est la saison des dahlias, mais le proprios n'en ont pas en pompon! :-D
Répondre
R
quel beau "dimanche" merci Ma' pour ce beau partage<br /> <br /> bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité