Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 février 2017

[projet 52-2017] semaine 8 - ça vole

Pour cette 8e semaine du projet 52, je vous invite à nous montrer ce qui vole....

Ce thème m'a d'abord fait penser aux oiseaux, que l'on entend de plus en plus chanter ces derniers jours, signe de l'arrivée prochaine du printemps. Des vols de cigognes ont aussi été vus au dessus de la Drôme... Mais je n'ai pas trouvé d'oiseaux acceptant de se laisser photographier cette semaine (il faut dire que j'en vois nettement moins que dans mon ancien jardin !).

J'aurais aussi pu chercher une montgolfière... mais je n'en vois pas vraiment souvent...

Alors, j'ai pensé aux avions et autres aéronefs... Avec la proximité de l'aéroport, cela s'annonçait plus facile !  Et en même temps, je n'avais pas spécialement envie d'aller me poster en bout de piste dans l'espoir d'un joli cliché, soyons honnête !

Mais les avions, on les devine aussi dans le ciel, surtout lorsque celui-ci est bleu immaculé... C'était le cas, samedi dernier, à Saint Romain de Lerps, au dessus de la chapelle du Belvédère...

52-2017_S8_ca_vole 

***********************

Et chez vous, comment est-ce-que ça vole ?

chez Carrie
chez Olgayou
chez Antiblues
chez George-Claude
chez Le Rire des Anges
chez Soene
chez Géraldine
chez Lilousoleil
chez Loulou
chez Miss Gleni
chez Chantal
chez Sylvie
chez Eva
chez PatiVore
chez Mam miam
chez Pomdepin
chez Missfujii
chez Froggiesmum
chez Risounel
chez Sherie
chez Lysette
chez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pow pow pow ! La photo est Top avec ses rayons de soleil visible. Pour nous - avec Regis - c'est par ici : https://ouvertureduneparenthese.wordpress.com/2017/03/02/projet-52-2017-4-ca-vole/
Répondre
R
ça vole bien, avec ce ciel bleu on peut bien distinguer le trafic des avions...<br /> <br /> pour moi ce sera également... un avion par ici:http://risounel.canalblog.com/archives/2017/02/26/34982088.html<br /> <br /> bises
Répondre
R
Ah j'aurai aimé voir une montgolfière !<br /> <br /> Bon je rigole !!! car ton ciel est d'un beau bleu alors je t'excuse !!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Chez moi y'a rien car pas eu de temps pour penser et photographier mais je me rattrape en courant voir les photos des internautes.
Répondre
F
Très sympa t'as participation, voici là notre https://thefroggiesincambridge.com/2017/02/25/projet-52-semaine-8/
Répondre
M
http://missfujii.over-blog.com/2017/02/projet-52-2017-semaine8-ca-vole.html<br /> <br /> Voici le lien de ma participation de cette semaine. Je crois que la semaine dernière j'ai oublié de te mettre le lien de ma participation pour le thème "froid". <br /> <br /> Pour cette semaine nous avons toutes les deux traitées le sujet de la même façon, mais différemment.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité