Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 février 2017

[fourre-tout du dimanche] 26 février 2017

Il y a eu de douces lumières du matin sur Lyon...

170215_Lyon

**************

 Il y a eu une balade en Ardèche entre Chateaubourg et le Pic du Belvédère de Saint Romain de Lerps...

170218_chateaubourg_ardeche

170218_St_Romain_Lerps_1

******************

Il y a eu une sortie en sous-bois, à Saint Romain de Lerps...

170218_St_Romain_Lerps_2

170218_St_Romain_Lerps_3

*******************

Il y a eu un bouquet de tulipes....

170218_tulipes

********************

Il y a eu une jolie chatte absolument pas farouche accompagnant un bout de chemin...

170218_St_Romain_Lerps_10

********************

Il y a eu une jolie porte....

170218_porte

**************

 Il y a eu un gâteau à la couleur surprenante.... mais délicieux (pain de Gênes / dés de pomme / mousse pomme, acheté dans une boulangerie du village)

170225_gateau_pomme

********************

Il y a eu des choux de Bruxelles...

170225_choux_bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la jolie minette ! ;)
Répondre
L
j' aime cette chapelle et ta belle nature que tu nous offres<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Haaaaaa!!! Des choux de Bruxelles!! Bon sang quelle horreur! Par contre ton gateau provenant de la boulangerie du village... Hummmm!
Répondre
Z
Perso, j'adore les choux de Bruxelles !!!! Alors, je les soutiens moralement :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
magnifiques ces photos ! bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité