Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 avril 2017

[Drôme] Chabeuil, le long de la Véore au printemps...

Après la sortie automnale le long de la Véore, j'ai eu envie d'y retourner au printemps...

Le débit de la rivière était plus rapide, avec la fonte des neiges, et les fleurs s'épanouissaient sur la rive...

170319_veore_1

170319_veore_2

lamiers pourpres

170319_veore_3

170319_veore_4

Anémone fausse-renoncule

170319_veore_5

tapis de pâquerettes et pissenlits

170319_veore_6

primevères

au bord de la Véore - Chabeuil - Drôme - mars 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c'est beau!!! merci Ma'<br /> <br /> bises et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
N
très belles photos ♥
Répondre
K
un joli coin ! belles photos ! bonne journée
Répondre
C
J'enleve l'eau et tes photos ressemblent a mes campagnes françaises et belges ;) J'adore!<br /> <br /> Belle soiree
Répondre
B
Des clichés magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité