Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 octobre 2017

[Drôme] couleurs d'automne au Parc de Lorient

Un dimanche matin, j'ai eu envie d'aller profiter des couleurs de l'automne... Très vite, l'idée d'aller au Parc de Lorient avec un petit tour le long de la Véore en prime a émergé.

Sur place, je suis suprise car il y a finalement pas mal de monde : joggers, promeneurs, cyclistes... profitant de la douceur de la matinée. Mais les lieux sont vastes et cela n'empêche nullement de profiter, de prendre le temps...

Dans les arbres, les feuilles prennent peu à peu leurs teintes jaunes ou rouges. Le sol se couvre peu à peu d'un tapis de feuilles. Par ci par là, des champignons montrent leurs chapeaux... Et au bord de la rivière, il fait bon s'arrêter et regarder l'eau miroiter...

171008_automne_parc_lorient_1

171008_automne_parc_lorient_2

171008_automne_parc_lorient_3

171008_automne_parc_lorient_4

171008_automne_parc_lorient_5

171008_automne_parc_lorient_6

171008_automne_parc_lorient_7

171008_automne_parc_lorient_8

Parc de Lorient - Montéléger - Drôme - octobre 2017

(*) Le parc de Lorient est classé Espace Naturel Sensible et appartient au département. On y trouve également des balises fixes pour la course d'orientation.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wow! quelles magnifiques couleurs!!! merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
N
que de jolies couleurs et doux clichés ♥
Répondre
L
tes photos sont sublimes, j'adore la deuxième en particulier
Répondre
S
Comme c'est beau l'automne sous le soleil... magnifiques photos !
Répondre
Z
C'est joli l'automne :) Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité