Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 novembre 2018

[Drôme] l'automne sur le plateau de Léoncel

181006_Le_Chaffal_1

Alors que les hêtraies prennent doucement leurs teintes automnales, je suis allée me promener sur le plateau de Léoncel... Une sortie en 2 étapes !

La première partie se passe sur la commune du Chaffal, un peu au dessus du plateau. Ce sont les vaches dans les champs qui m'ont donné envie de m'arrêter.. On croise là des familles entières profitant des prés avant l'arrivée de l'hiver. J'ai laissé ma voiture au bord d'une toute petite route, que j'ai ensuite suivie. Une balade entre vues sur la montagne et sous-bois pour profiter de la douceur d'une journée d'automne...

Puis je me suis dit qu'il était dommage de ne pas continuer un peu pour voir l'abbaye de Léoncel avec la forêt qui commence à se teinter de roux. Ce sera la seconde étape de la balade. Au pied de l'église, quelques ânes et chevaux paissent tranquillement. Je m'attarde à les regarder. Il y a même un jeune ânon !

Sur la montagne, les couleurs des feuilles hésitent entre le vert et le doré... L'automne est en route !

181006_Le_Chaffal_1

181006_Le_Chaffal_2

181006_vaches_Le_Chaffal

181006_Leoncel_1

181006_Leoncel_2

181006_Leoncel_3

181006_Leoncel_4

181006_Leoncel_5

Le Chaffal / Léoncel - Vercors - Drôme - octobre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta 4e photo est vraiment très apaisante.
Répondre
C
Merci pour ces belles photos; les animaux ont bien pose :-D
Répondre
K
Tes photos sont très apaisantes, tout a l'air si calme ! Bon w-e !
Répondre
N
invitant ce chemin, belle balade apaisante ♥
Répondre
M
J'ai fait une belle balade grâce à toi ! Une promenade sereine !<br /> <br /> J'aime les vaches et l'âne aussi.<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité