Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 mai 2018

[Provence] en balade dans Villeneuve-lez-Avignon

180417_villeneuve-lez-avignon_1

En arrivant à Villeneuve-lez-Avignon, nous avons commencé par une petite balade dans la ville... Après être passés devant la Chartreuse et son portail de la Valfenière, nous avons rejoint les petites places ombragées en jetant un oeil aux façades et aux cours intérieures.

Nous avons parcouru les ruelles pleines de ce charme si particulier du Sud... et admiré la vue sur Avignon et le Palais des Papes...

Nous sommes entrés dans la collégiale et ressortis par son joli cloître, havre de fraîcheur en cette journée à l'ambiance estivale...

Nous avons laissé nos pas nous guider pour profiter d'une certaine douceur de vivre le temps d'un après-midi...

180417_villeneuve-lez-avignon_2

180417_villeneuve-lez-avignon_3

180417_villeneuve-lez-avignon_4

180417_villeneuve-lez-avignon_5

180417_villeneuve-lez-avignon_6

Villeneuve-lez-Avignon - Gard - avril 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je vous suis maintenant depuis quelques semaines avec beaucoup de plaisir. J'étais de passage à Avignon et grâce à votre article, j'ai eu envie d'aller à Villeneuve les Avignon. C'est un très joli endroit ! Merci pour cette découverte
Répondre
T
J'aime ces petits villages plein de charme...
Répondre
K
magnifique cette ville ! biz
Répondre
E
Avec du soleil, les vieilles pierres revivent... et nous aussi :-)
Répondre
C
Superbe; ca sent les vacances et donne envie de flâner!<br /> <br /> Bon 1er Mai en retard...!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité