Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 novembre 2018

[Drôme] sur les crêtes au col de la Bataille

181006_col_Bataille_1

Après Léoncel, j'ai eu envie de me balader sur les crêtes... Alors, j'ai continué jusqu'au col de la Bataille. Je me suis arrêtée sur un petit parking en contrebas des pelouses de la Sausse. J'ai emprunté une sente tracée dans l'herbe pour monter au dessus du col.

Face à moi, le plateau d'Ambel, la vallée d'Omblèze, et la combe de Bouvante...  Paysages grandioses, vent qui décoiffe,  moment intense...

De là, le chemin me mène en direction des Rochers de la Sausse... le sol herbeux est souple, l'à-pic vertigineux...

Pour prolonger l'instant, je m'asseois quelques minutes.. Je respire, je suis libre !

181006_col_Bataille_2

181006_col_Bataille_3

181006_col_Bataille_4

181006_col_Bataille_5

181006_col_Bataille_6

181006_col_Bataille_7

181006_col_Bataille_NB

Col de la Bataille - Vercors - Drôme - octobre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est plus "plat" que le Vercors mais aussi très riche en plusieurs domaines ;)
Répondre
C
Respirer, se sentir libre; c'est ce que j'aime lorsque je me balade du cote de St Bonnet le froid!
Répondre
N
un endroit au grand air ♥
Répondre
Z
Ce paysage a un côté très brut, un peu dur je trouve. Et en même temps, cela semble hyper serein comme endroit. Je crois qu'une balade me plairait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le paysage est splendide, c'est une très belle balade. Merci pour tes photos. Le commentaire avant est assez rigolo, plein d'humour j'aime cette Mme Dubien qui te veux du bien!! je suis toi, je ne la contacte pas!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité