Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 décembre 2018

[Drôme] de la neige au Grand Echaillon

181201_Grand_Echaillon_1

Le Grand Echaillon, c'est la station de fond la plus proche de chez moi... Et même si je ne fonde pas, j'y monte plusieurs fois dans l'hiver afin d'y trouver la neige ! Plusieurs sentiers piétons sont balisés (et damés) et il est possible de louer des raquettes à l'auberge.

Les chutes de neige de fin novembre, si elles n'ont pas permis l'ouverture des pistes de fond, ont été largement suffisantes pour avoir envie d'aller s'amuser un peu... C'est donc à pied (sans raquettes !) que je suis partie du parking de l'auberge en direction de la forêt. Le chemin a déjà été beaucoup foulé et est largement pratiquable...

Très vite, des tâches de lumière m'attirent... Je quitte le chemin, et pouf, je m'enfonce jusqu'à mi-mollet (et là, je me dis que les raquettes auraient été utiles !)... Tant pis, je continue quand même.

Je suis la piste d'animaux. Je joue avec les feuilles des arbres et les gouttes sur le bout des branches. Je m'amuse avec le soleil.

Avant de rejoindre la route pour le retour....

181201_Grand_Echaillon_2

181201_Grand_Echaillon_3

181201_Grand_Echaillon_4

181201_Grand_Echaillon_5

181201_Grand_Echaillon_6

181201_Grand_Echaillon_8

181201_Grand_Echaillon_9

181201_Grand_Echaillon_7

Le Grand Echaillon - Drôme - décembre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Paysages de reves: calme, douceur, beaute. Tout ce que j'aime!!!!
Répondre
N
c'est beau ♥
Répondre
P
Un plaisir que je partage avec toi j'aime beaucoup ces balades dans la neige mais avec des raquettes.<br /> <br /> Dans les Vosges aussi il y a beaucoup de neige mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Une jolie balade au seuil de l'hiver.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Superbe 😍😍😍
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité