Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 décembre 2017

Au revoir 2017...

A quelques jours de la fin de l'année, je me prête à l'exercice du bilan... ( si vous voulez retrouver ceux des années précédentes : 2016, 2015, 2014, 2013... )

Comparée à 2016, cette année 2017 a été beaucoup moins mouvementée mais pas moins riche !

*****************

Côté photo : le projet 52 a été un beau rendez-vous tout au long de l'année. Et même si j'ai parfois eu du mal à mettre à jour la liste de vos participations rapidement, j'aime aller voir chacune d'entre elles... C'est avec plaisir que je relance le projet pour une nouvelle année !

J'ai également participé deux fois au challenge "7 jours en noir & blanc"...

Source: Externe

Je me suis aussi beaucoup amusée avec les couchers de soleil...

*****************

Côté déplacements professionnels, je suis allée presqu'une fois par mois à Paris, parfois sur plusieurs jours. Cela m'a donné l'occasion de me promener un peu dans la capitale et d'y faire quelques photos...

Source: Externe

Et j'ai continué à emprunter le TGV quotidiennement pour me rendre à Lyon....

Source: Externe

 

*****************

Côté balades des week-ends, je suis beaucoup allée dans le Vercors... mais aussi en Ardèche, dans le Diois, dans la vallée de la Drôme, dans les petits villages... J'ai également flâné dans Valence et dans Romans.

Source: Externe

*****************

Côté vacances, j'ai encore eu la possibilité de partir à plusieurs reprises : au bord du lac du Bourget, dans le sud de l'Ardèche, en Bourgogne, sans oublier les vacances d'été en Bretagne et le retour via l'Auvergne...

Source: Externe

 

*****************

Côté culture, il y a eu quelques séances de cinéma, l'exposition Jean Le Moal au musée de Valence, celle sur le Pop'Art à Montélimar, et celle "A vos pieds" au Musée de la Chaussure de Romans... et de nombreux musées, châteaux, abbayes, phares, églises, etc au cours des vacances. J'ai encore croisé pas mal de street-art, et lu beaucoup même si j'en parle assez peu par ici...

Source: Externe

*****************

Côté rencontres, j'ai eu l'occasion cette année encore de beaucoup échanger avec vous, ici ou sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) Et puis, j'ai rencontré certains d'entre vous en vrai et ça, c'était carrément top !
J'ai également participé à un instameet...

Source: Externe

*****************

Côté gourmandises, je pense qu'il y en a eu au moins autant que les années précédentes... entre les jolis restaurants, les pâtisseries délicieuses, les bonnes boulangeries... au quotidien ou durant les vacances...  J'ai mes adresses fétiches, et j'en découvre aussi régulièrement de nouvelles.
J'ai également pris plusieurs cours de pâtisserie et assisté à des masterclass.
J'avais fin 2016 dit que je posterai un peu plus de billets "cuisine" cette année, mais je ne crois pas que cela ait été le cas... Dans la vraie vie pourtant, je continue à m'amuser derrière les fourneaux, mais bien souvent soit ce n'est pas très présentable, soit je l'ai déjà présenté, soit c'est mangé avant que j'ai eu le temps de prendre une jolie photo ! Je renouvelle donc cette volonté d'en montrer un peu plus par ici en 2018 !

Source: Externe

*****************

Côté Instagram, vous avez été de plus en plus nombreux à me suivre... et c'est un endroit que j'aime beaucoup, où je fais de jolies découvertes et de belles rencontres...

2017_best_nine_0

*****************

Côté résolutions, j'avais juste pris celle d'aller plus souvent en Ardèche en 2017 qu'en 2016... et je l'ai tenue. Je suis en effet allée presqu'une fois par mois de l'autre côté du Rhône, et j'y ai même passé quelques jours de vacances...

Source: Externe

*****************

Et en 2018....

J'espère encore plein de beaux moments, de jolies rencontres, des gourmandises et des balades...

Vous me suivez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
yé té souis, évidemment!
Répondre
B
en te suivant on a fait de belles promenades en 2017... je continuerai à me promener avec toi en2018 :)
Répondre
D
Un joli récapitulatif de ton année qui passe vite ... allez nous te suivons 🙂
Répondre
N
belle année ♥
Répondre
_
Bien sûr que je te suis... même si mon assiduité n'est pas exemplaire... <br /> <br /> (pourquoi ressens-je un épouvantable sentiment de sédentarité quand je lis ton bilan ? ^^)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité